Trois défaites dans les quatre derniers matchs... une équipe incapable de faire de quoi de bien sur la route... Est-ce que ça sent la fin pour nos Glorieux?
Pas du tout. Contrairement à ce que certains médias en mal de sensations fortes ou d'autres médias dont le seul but est de vomir leur haine sur le CH, c'est quasiment normal de voir un relâchement (et là je ne parle pas de celui qui affecte présentement les intestins de plusieurs joueurs en prise à la fidèle gastro).
À chaque saison, chaque équipe passe par des séquences de victoires et de défaites. C'est un cycle, c'est comme ça et ça a toujours été comme ça.
Ce qui fait une bonne équipe par rapport à une mauvaise, c'est la durée de ces cycles et la capacité de s'en sortir.
Avec le personnel en place, il n'y a pas de craintes à avoir: on va recommencer à gagner bien assez vite, alors pas besoin d'échanger tout le club ou de mettre la Terre à feu et à sang.
Le personnel de Sports Académie sera d'ailleurs au Centre Bell dimanche pour voir la performance du CH contre les Devils. L'Organisation n'ayant toujours pas reconnu notre statut de meilleur site sportif qui soit, nous avons donc dû acheter nos billets nous-mêmes et nous ne pourrons donc pas être dans la célèbre section 203, là où sont tous les joueurs benchés. Cherchez nous plutôt dans les lointaines hauteurs du 432...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire